Histoire

Tout a commencé il y a de nombreuses années dans le Jura suisse, célèbre pour son travail de précision et son industrie horlogère. A cette époque, Arise a développé le premier appareil de pédicure-manucure à usage domestique. Aujourd’hui encore, chaque appareil est assemblé manuellement par du personnel spécialisé. Le produit fini n’est terminé qu’après de nombreuses heures de travail. Différents appareils de pédicure et de manucure sont disponibles, idéaux pour les utilisateurs privés et professionnels.

Au fil du temps, Arise n’a cessé d’élargir et d’améliorer sa gamme dans les domaines de la santé, de la beauté et du bien-être.

Vers la fin des années 90, Arise a fait œuvre de pionnier – en collaboration avec le phytochimiste Dr. Ivan Slacanin – en mettant sur le marché les premiers produits cosmétiques à l’edelweiss sous le nom de « Arise Swiss Alpine Cosmetic ». Qu’est-ce que notre edelweiss a de si spécial ? Notre edelweiss est une plante alpine suisse aux vertus cosmétiques prouvées (anti-âge, anti-oxydantes, protectrices). Tous les produits sont à base de substances naturelles et la majorité de nos matières premières sont issues de l’agriculture biologique contrôlée.

Arise a, depuis ses débuts en 1937, toujours eu une structure d’entreprise familiale et l’histoire familiale a bien souvent été source d’inspiration pour l’évolution et les développements de l’entreprise : la ligne de cosmétiques pour bébés, par exemple, a été développée et commercialisée par la créatrice d’Arise Swiss Alpine Cosmetic après la venue au monde de ses petits-enfants.

L’année 2018 s’annonce particulièrement excitante pour Arise : après les salons internationaux Beauty Zurich, Beauty Düsseldorf et Cosmoprof Bologna en mars, l’entreprise s’est installée dans de nouveaux locaux et le lancement de nouveaux produits ainsi qu’un relooking de packagings sont également prévus.

Depuis le tout début, nous sommes restés fidèles à la qualité et à la production suisses en mettant l’accent sur la précision et la nature !