MADE IN SWITZERLAND

Les plantes alpines, qui sont à la base de la ligne de soins d’Arise Care SA, poussent dans une nature sauvage et non polluée. Les plantes sont cultivées dans le respect de la nature et dans le souci du développement durable. Les produits répondent aux plus hautes exigences de la cosmétique naturelle. La précision et la qualité font partie de notre quotidien.

L’edelweiss, de l’allemand « edel » qui signifie « noble » et « weiss », « blanc », allie rareté, pureté, fraîcheur et douceur. En plus de son aura mythique, le joyau des Alpes suisses possède des pouvoirs naturels. Le Dr. Ivan Slacanin, phytochimiste, s’y intéresse depuis de nombreuses années. Il a été le premier chercheur à extraire et à analyser des molécules de l’edelweiss en 1996.

Grâce à ses recherches, le monde de la cosmétique d’aujourd’hui peut utiliser cette plante exceptionnelle pour son effet antioxydant, son pouvoir contre les radicaux libres et ses propriétés protectrices naturelles. La créatrice de Swiss Alpine Cosmetic s’est appuyée à l’époque sur les nombreuses recherches scientifiques des plantes alpines suisses du Dr. Slacanin et nous continuons d’en faire de même aujourd’hui.

L’Edelweiss

Au cœur des produits Arise Cosmetic, le « Swiss Alpine Complex », une combinaison exclusive de trois plantes alpines, aux propriétés antioxydantes, anti-radicaux libres, régénérantes et hydratantes.

L’Edelweiss, plante mythique des hautes régions alpines et actif-phare de la gamme, est le meilleur protecteur du collagène de type III, ce qui en fait un allié fabuleux pour protéger la peau des effets du temps. Anti-oxydant naturel, il favorise la régénération des tissus, bloque les radicaux libres et resserre les capillaires.

Il est associé au complexe Nectapure, à base de Buddleja et Thym, qui protège des radicaux libres et du « city stress ». Enfin, la Mauve, avec ses importantes propriétés émolliantes et apaisantes, est idéale pour choyer les peaux sensibles.