Private Label

Your logo and company design

You want to market our product under your name? No problem! You have the opportunity to use the packaging provided by us or even opt for a completely individual packaging size, shape and capacity. Simply send us your logo and layout files and we will take care of the graphic processing as well as the filling and labeling of “your” product. You do not have a packaging layout and want to have it designed by us? Our partner agency will be pleased to advise you. Do not hesitate to contact us.

Effectiveness
Redesign
Inquire now

Do you already have an existing corporate design, which consists of your company logo, your house colors, fonts and layout specifications? Then simply send us your files and specifications and we will bring them in cooperation with our partner agency on the desired product packaging.

You still have no idea what your product packaging should look like? We look at the visual appearance of your company and design your packaging according to these specifications from the design to the finished product. We also gladly implement special graphic requests and logo development for your new products.

Do you still have questions about the procedure, the required data or special requests regarding the implementation? Then we look forward to your call. We are also happy to pass you directly to our partner agency when it comes to the clarification of design and printing issues and comments.

Private Label

Votre logo et l’identité visuelle de votre entreprise

Vous souhaitez commercialiser notre produit sous votre nom ? Pas de problème ! Vous avez la possibilité d’utiliser les emballages que nous avons mis à votre disposition ou même de décider d’un format, d’une forme et d’une quantité de remplissage complètement individuels. Envoyez-nous simplement votre logo et vos fichiers de mise en page et nous nous chargeons de la préparation graphique ainsi que du remplissage et de l’étiquetage de « votre » produit.

Vous n’avez pas encore de mise en page prévue et vous souhaitez que nous la concevions pour vous ? Notre agence partenaire se fera un plaisir de vous conseiller. N’hésitez pas à nous contacter.

Votre identité visuelle
Nouveau développement
Demander maintenant

Vous avez déjà une identité visuelle existante composée du logo de votre entreprise, des couleurs de votre entreprise, des polices de caractères et des spécifications de mise en page ? Envoyez-nous simplement vos fichiers et vos spécifications et nous les intégrerons à l’emballage du produit dont vous avez besoin en collaboration avec notre agence partenaire.

Vous ne savez toujours pas à quoi devrait ressembler l’emballage de votre produit ? Nous examinons l’apparence visuelle de votre entreprise et concevons votre emballage, de l’ébauche jusqu’au produit fini, conformément à ces caractéristiques. Nous nous ferons également un plaisir de mettre en œuvre des souhaits graphiques spéciaux et le développement de logos, spécialement adaptés à vos nouveaux produits.

Vous avez encore des questions sur le processus, les données requises ou des demandes spéciales concernant la mise en œuvre ? Alors nous nous réjouissons de votre appel. Nous vous mettrons également volontiers en contact avec notre agence partenaire si des questions de conception, d’impression ou d’autres détails graphiques sont à clarifier.